Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa - Hôtel de luxe - Spa & Beauté

Spa & Beauté

Installé à la lumière du jour, sur 250m², l’Espace Beauté du Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa vous accueille dans 8 cabines de soins (dont une duo) et un Salon de coiffure. Chacun des soins esthétique a été élaboré avec des marques reconnues pour leur expertise et leur performance : Thalassa Sea & Skin, Biologique Recherche, Ligne St Barth, Jane Iredale, Leonor Greyl et KOS Paris.

 

*****

Notre Institut Thalasso & Spa vous accueille dans le respect des mesures sanitaires
pour des soins Spa Beauté en toute sérénité. 

Notre Parcours marin et son jacuzzi extérieur sont actuellement fermés pour se refaire une beauté, avant de réouvrir dès juillet avec de nouveaux ateliers iodés.
La piscine d’eau de mer chauffée reste accessible pendant toute la durée de rénovation tout comme les sauna et hammam mixtes.

L'Espace Beauté

Spacieuses, polyvalentes et à la lumière du jour, les 8 cabines de soins esthétiques du Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa s’inspirent de l’univers sensoriel du spa.
Les tonalités chaudes, les tables de soins chauffantes et confortables ainsi que l’ambiance tamisée garantissent une relaxation totale et un bien-être immédiat.

Salon de coiffure

Situé face à l’Espace Détente et à la Kib’Ouest Boutik, le Salon de coiffure est un véritable Institut du cheveu. Il vous est proposé une sélection des meilleurs soins et mises en beauté, en association avec deux marques expertes : Leonor Greyl et INOA.

Les soins à la carte

L’Espace Beauté a imaginé et conçu des protocoles de soins, corps ou visage, à savourer A la carte : soins visage ciblés, gommages fraîcheur ou énergisant, modelages détente pour un voyage des sens…
Chacun de ces soins vous procure des instants de plaisir uniques et révèle, en un clin d’œil, votre beauté naturelle.
Les soins minceur experts se concentrent, quant à eux, sur votre silhouette et sur la fermeté de votre peau.

Réserver
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Réserver votre séjour

A partir du   au

Room 1